Affichage des produits 1–24 sur 78

amplificateurs

Comment choisir un amplificateur ?

L'amplificateur est le principal dispositif permettant de mettre en œuvre un système Hi-Fi complet. Dans cette catégorie, Miroir 17 vous propose une large gamme d’amplificateurs de meilleure qualité. Il y en a pour tous les gouts et tous les budgets. Nous insistons toujours sur la qualité de nos produits. Miroir 17 fournit des amplificateurs qui répondent aux attentes des utilisateurs.

La fonction principale d'un amplificateur de puissance est de convertir une petite quantité de puissance et de l'augmenter jusqu'à une certaine valeur. Avant de discuter des considérations les plus importantes avant d'acheter un amplificateur, il est important de prendre en compte  la puissance de l'amplificateur et les différents canaux dont il dispose.

La connexion d'un amplificateur est aussi un facteur à prendre en compte. Chaque amplificateur peut avoir plus ou moins de connexions, selon le nombre et le type d'appareils qui peuvent être connectés à l'amplificateur lui-même. Il faut surtout faire une distinction absolue entre le câblage et les entrées en arrière-plan, ce qui peut souvent être source de confusion pour les utilisateurs moins expérimentés.

Il faut aussi prendre en considération les matériaux de conception d’un amplificateur. Comme pour de nombreux appareils électroniques, les matériaux les plus importants sont ceux utilisés dans la fabrication des composants internes et des connecteurs. Dans la mesure du possible, il est recommandé de rechercher des ports en plaqués or ou d'autres métaux précieux pour une meilleure transmission des signaux.

Il est recommandé de choisir un modèle qui offre un certain niveau de robustesse, car l'amplificateur peut être soumis à une sorte de vibration, surtout s'il est situé près d'un puissant caisson de basses.

Il existe des séries d’amplificateurs moins chères, qui peuvent constituer un bon point de départ pour ceux qui n'ont pas d'expérience avec les systèmes hi-fi. Beaucoup de modèles peuvent atteindre les milliers d’euros bien qu'il existe également de très bons produits disponibles à partir de 16 euros.