Affichage des produits 1–24 sur 69

TV Récepteurs

A la pêche d’un TV récepteur

La télévision est l'un des premiers loisirs quotidiens. La concurrence entre les chaînes est de plus en plus forte et doit être constamment mise à jour. Cela permet également de proposer des contenus et des programmes de tous les goûts. Pour choisir un TV récepteur de haute qualité, M17 vous propose quelques produits dans cette catégorie.

Tout d'abord, il est important de choisir un TV récepteur en fonction de son utilisation. Quels que soient vos besoins, il y a quelques critères qui doivent toujours être pris en compte. La RAM est le composant d'un récepteur TV qui lui permet de recevoir des chaînes à haute résolution. Plus vous avez de mémoire vive, plus le processeur du TV récepteur peut traiter les vidéos HD, Full HD ou UHD.

Avant d’effectuer un achat, vous devez vérifier le micro logiciel interne de l’appareil. C'est le système d'exploitation qui contrôle le fonctionnement de votre TV récepteur. Des mises à jour sont souvent recommandées pour améliorer les performances de l'appareil.

La connectique est aussi un élément à prendre en considération avant de choisir un TV récepteur. La configuration minimale requise pour la sortie HDMI est 1.4. Si votre téléviseur est équipé d'un port HDMI 2.0, vous pouvez profiter des derniers médias UHD et HDR.

Les TV récepteurs  sont une sorte de décodeur TNT qui fonctionne sur le protocole Internet plutôt que par satellite. Ainsi, les chaînes de télévision numériques que vous voulez regarder à la télévision sont transmises via IP (Internet Protocol). C'est également de là que vient le nom de télévision par Internet.

Pour convertir le signal numérique en une image vidéo, vous avez besoin d'un TV récepteur TV. Il en existe plusieurs sur le marché, mais vous devez comprendre son fonctionnement avant d'en acheter un. Dans cette catégorie, vous pouvez acheter un TV récepteur à partir de 4 euros.