Affichage des produits 1–24 sur 115

Beauté et soins de voitures

L’importance de bien entretenir sa voiture

L'entretien de votre voiture est le facteur le plus important pour lui assurer une vie longue et saine.

Certaines réparations de votre voiture sont inévitables à mesure qu'elle vieillit en raison d’une usure régulière. Toutefois, en entretenant et en réparant correctement votre véhicule, vous pouvez réduire au minimum, voire éliminer, de nombreux passage chez le garagiste.

Prendre soin de l’intérieur de sa voiture

Il est important d'entretenir et de soigner l'intérieur de votre voiture. La poussière peut contenir du gravier et des produits chimiques qui peuvent ronger les surfaces de l'intérieur de votre voiture.

Comme pour l'extérieur de votre voiture, un nettoyage régulier permet de stopper l'accumulation de poussière, ce qui aide l'intérieur de votre voiture à rester dans un état optimal et irréprochable.

En passant régulièrement l'aspirateur sur les sièges et les marchepieds, vous éviterez l'accumulation de poussière. La poussière s'accumulera également sur des zones telles que le tableau de bord, mais elle peut être facilement nettoyée à l'eau chaude avec un détergent et un chiffon.

Si votre véhicule est équipé d'une sellerie en cuir, veillez à traiter régulièrement le cuir afin qu'il reste en bon état. Sur ce site, vous trouverez une large gamme de produit d’entretien pour bichonner votre voiture.

L’entretien extérieur est tout aussi important

La carrosserie extérieure de votre voiture est exposée quotidiennement à de nombreux polluants et déchets tels que des restes d'insectes, de la poussière et des produits chimiques provenant de la surface de la route.

Ces divers éléments peuvent être corrosifs pour la peinture de votre voiture et, si vous ne la lavez pas votre voiture pendant une longue période, ils commenceront à détériorer la couche protectrice transparente de votre peinture. Si vous ne les contrôlez pas, ces zones peuvent alors devenir sensibles à la décoloration et à la corrosion. En lavant régulièrement l'extérieur de votre voiture, vous empêchez l'accumulation de ces contaminants sur la peinture de votre voiture.