Affichage des produits 1–24 sur 6966

E-Cigarettes

Il est temps de repenser les e-cigarettes. Nos kits de démarrage ecig, nos kits avancés et nos mods vape sont conçus pour vous offrir l’expérience de vaporisation ultime que vous méritez. Nos appareils ont été élus meilleurs e-cigarette par de multiples organismes de contrôle qualité. Parcourez notre sélection et achetez la cigarette électronique parfaite pour vous et vos proches. Si vous souhaitez en savoir plus sur leur fonctionnement et les différents avantages, voici notre guide sur la cigarette électronique.

24.16

Qu'est-ce qu'une e-cigarette ?

Les cigarettes électroniques, e-cigarette ou les vapoteuses, sont tous des termes utilisés pour désigner un appareil électronique portatif qui vaporise un e-liquide aromatisé en vapeur. La vapeur est inhalée par l'utilisateur comme alternative à l'inhalation de la fumée de cigarette. Il s'agit essentiellement d'un système électronique d'absorption de nicotine. Mais au lieu de fumer, la nicotine liquide est vaporisée sans combustion.

En résumé, les e-cigs, les cigs à vapeur, tout cela signifie la même chose. Un dispositif électronique qui est une alternative à la cigarette. Nous utiliserons les différents termes de façon interchangeable tout au long de cette page.

Vous pouvez également entendre des termes comme mods, RDAs, squonk, et plus encore. Mais la plupart du temps, lorsque les gens parlent de cigarettes électroniques, ils se réfèrent généralement à l'appareil le plus basique. L'invention originale de la cigarette électronique par Hon Lik. Il s'agit d'un dispositif électronique de consommation de nicotine qui ressemble à une cigarette.

Composants et fonctionnement des e-cigarettes :

Bien qu'elles soient de toutes formes et de toutes tailles, les e-cigs ressemblent souvent, comme on l'a dit, à une cigarette traditionnelle. Cependant, quelle que soient son apparence et sa configuration, toute cigarette électronique est composée de ces éléments de base :

  • Batterie de e-cigarette - aussi appelée "Accu" pour faire court ! La batterie est généralement rechargeable, bien que certaines fonctionnent avec des piles traditionnelles. Une batterie rechargeable offre une meilleure valeur à long terme. De plus, les piles rechargeables sont meilleures pour l'environnement et évitent l'accumulation de déchets.
  • Atomiseur - l'atomiseur est l'élément métallique qui va transformer le liquide en vapeur. Le courant chauffe la résistance, qui à son tour chauffe le e-liquide au point de le vaporiser. Chaque atomiseur est adapté a une résistance spécifique mesurée en Ohms. Si un courant trop important surchauffe un atomiseur, il peut en résulter une vapeur brûlée. Comme tout appareil électronique, utilisez toujours les produits de la e-cigarette avec les composants appropriés et adaptés, et selon les instructions du fabricant.
  • E-liquide - Le e-liquide est composé de PG, VG, d'arômes et de nicotine. Le e-liquide peut être contenu dans une cartouche de e-cigarette pré-remplie ou dans un réservoir. Le e-liquide est en contact direct avec l'atomiseur.

Pourquoi passer à la cigarette électronique ?

Les e-cigarettes offrent une alternative aux cigarettes traditionnelles. Voyons pourquoi s'orienter vers une alternative :

Qu'est-ce qui rend vraiment la cigarette de tabac si dangereuse ? La nicotine est un produit chimique qui crée une dépendance. En outre, la dépendance à la nicotine peut avoir des effets néfastes sur les jeunes et les jeunes adultes, notamment sur le développement du cerveau. Mais les conséquences du tabagisme sur la santé vont bien au-delà de la dépendance à la nicotine. La combustion du tabac traité chimiquement libère plus de 7000 composés chimiques, dont 70 se sont avérés cancérigènes. Certaines recherches suggèrent que les cigarettes électroniques peuvent contenir des substances chimiques moins nocives que celles contenues dans les cigarettes à base de tabac.

L'idée derrière les e-cigs est de consommer de la nicotine sans combustion. Et donc d'éviter l'inhalation des sous-produits de la combustion. Cela ne signifie pas que les fumeurs ne doivent pas essayer d'autres méthode d'arrêt du tabac ou des thérapies en remplacement de la nicotine. Cela ne signifie pas non plus que les gens devraient essayer le tabac a chiquer, qui est également dangereux. Cela signifie simplement que l'inhalation de vapeurs est une option pour se libérer de la cigarette traditionnelle.

1. Choisir le niveau de nicotine

La plupart des e-liquides vous proposent de choisir la teneur en nicotine. Et certains sont même sans aucune nicotine. Bien que le vaping ne soit pas reconnu officiellement comme une méthode de sevrage tabagique pour aider les gens à arrêter de fumer, de nombreux membres de la communauté de la vape choisissent de réduire leur consommation de nicotine au fil du temps.

2. Odeurs de fumée

Les odeurs de fumée vont de pair avec le tabagisme. L'odeur peut être impossible à faire partir de vos vêtements, votre voitures ou votre maisons. La vapeur de cigarette électronique n'émet pas d'odeurs révélatrices de la fumée.

3. Pas de cendres

Avec les cigarettes électroniques, il n'y a pas de cendres ni de mégots à gérer.

 

4. Coûts

Selon l'endroit où vous vivez et la quantité de cigarettes que vous fumez, passer du tabac aux e-cigarettes peut vous faire économiser de l'argent. Selon certaines estimations, un fumeur d'un paquet par jour peut économiser plus de 50 % en remplaçant les cigarettes par la vape.