Affichage des produits 1–24 sur 911

Drip Tip

Un drip-tip est une pièce cylindrique que l’on met directement en contact avec la bouche pour inhaler la vapeur émise par le clearomiseur d’une cigarette électronique. Souvent amovible, et situé précisément au sommet de l’atomiseur, ce petit accessoire devient un véritable élément déterminant qui éveille les papilles de la langue des vapoteurs.

drip tip - aluminium

Vase Aluminium 510 Drip Tip

1.47

Drip-tip : un équipement moderne et innovant

Généralement, la majorité des drip-tips sont de format 510 ou 810. Et aujourd’hui, cet embout buccal évolue vers plus de performance avec un goût affirmé et agréable. Fabriqué à partir de divers matériaux de haute qualité, le drip-tip permet aux consommateurs de vapoter avec tout le confort nécessaire, en offrant un maximum de saveurs.

Drip-tip : une utilisation diversifiée

Pour que l’accessoire s’adapte aux besoins spécifiques de chaque vapoteur, la capacité, la couleur, la forme, la référence et les éléments qui le composent sont très importants. Il nécessite donc de bien vérifier la compatibilité du matériel avec l’atomiseur pour profiter de nouvelles sensations particulières et d’une parfaite utilisation. Par ailleurs, un drip-tip plus large offre plus d’air et plus de vapeur au moment de l’inhalation.

Un nettoyage régulier de l’équipement notamment des parois intérieures est indispensable pour enlever toutes les saletés qui s’y logent.

Il existe en outre des grandes marques réputées dans l’univers de la vape :
• Le drip-tip Nautilus X de Aspire.
• Le drip-tip Résine SL103B de Kumulus Vape.