Voici les 3 résultats

Mods - hybride

Les mods-hybride deviennent rapidement la référence des équipements innovants de la cigarette électronique. Et avec l’essor des nouvelles technologies actuelles, cette gamme de produits prend de l’ampleur sur le marché de la vape. Aujourd’hui, cette évolution permet à tous les utilisateurs de bénéficier d’un matériel ultra simple mais hautement performant en termes d’usage et de conductivité.

Mod-hybride : originalité et simplicité

Muni d’un pas de vis 510 interne, le top cap de ce mod est légèrement taillé en biais, souvent dévissable, et garantissant une protection optimale de la cigarette électronique pour les utilisateurs, notamment au niveau de sa fonctionnalité. En effet, c’est un accessoire incontournable des vapoteurs, car il simplifie la connexion et offre ainsi un meilleur contact électrique. Au fil du temps et grâce au progrès technique, les mods-hybride sont devenus très populaires en raison de leur design et de leur facilité d’utilisation.

Consignes d’usage des mods-hybride

Pour assurer, une parfaite manipulation de l’équipement, il est capital de dévisser la partie supérieure de l’atomiseur avant d’y insérer son accu. Il faudra ensuite monter délicatement l’atomiseur situé au sommet du mod. En fixant l’ensemble sur celui-ci, l’atomiseur entre en contact avec l’accu et produit une vape en toute sécurité, nécessitant des réglages précis, mais sans mode d’emploi complexe au préalable.

Il existe actuellement des mods-hybride de marque très répandue :

• Le modVireo Maxi de Taifun.
• Le mod El Thunder 21700 de Viva La Cloud.